Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bikers du Dimanche
25 mars 2015

Les B.D.D. nouveaux sont arrivés !!!

Salut à tous !

Enfin du nouveau sur la page !

Après une refonte du site et un nouveau logo... de nouveaux vélos !! 2 ans d'absence il fallait rectifier tout ça !!

Le nouveau LOGO des BDD !

Vos bikers préférés ont renouvelé leurs Bicyclettes Du Dimanche par des Canyon Strive !
Une orientation un peu plus "enduro" donc, on vieillit mais en plus de la descente qui sera toujours notre leitmotiv (on vous rassure), on commence presque à prendre plaisir à monter aussi :-) si si !
Vous pourrez donc toujours suivre nos aventures sur ce blog : des photos, des vidéos, du matos, des tracés gps, des apéros, mais toujours avec du plaisir et de la convivialité !

Aussi, nos nouvelles montures nous ont donné l'idée de partager avec vous des petits comparatifs sur cette marque qui fait tant parler en ce moment par son rapport qualité/prix, alors restez dans les parages ! ;-)

Le Strive de J.Zz

En attendant on se retrouve sur les "singles" de la région ?!!!! moi j'y serai.. :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yep moi aussi bien sur que j'y serait héhé !!
Les Bikers du Dimanche
Publicité
Archives
Publicité