Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bikers du Dimanche
28 juillet 2008

Lt.beber a encore frapé

C’est avec joie que je vous présente mon spad enfin terminé (ou presque)

Le segment doit encore subir des modif au niveau de la transmission avec une nouvelle chaine et une roulette guide anti dérailleur avant, que  j’ai du ma a choisir !^^

Cette fois si les modif ce trouverons au niveau des disques, du protège plateau, et des bouchons de cintre.

                                   DSC02926

DSC02916  DSC02920

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours plus a ce que je vois =) <br /> Maintenant que ta becane est fin prete plus d'excuse va falloir assurer la tete en permanence.<br /> Mais est-ce vraiment terminer?Tu vas bien nous trouver encore un piti truc non?<br /> En tout cas belle bete,bichone la un max gros veinard
Les Bikers du Dimanche
Publicité
Archives
Publicité