Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bikers du Dimanche
27 août 2007

Samedi 25 Août - "Urgence Saison 2"


En ce Samedi 25 Août, la Team des BDD part sur le site du Mont Verdun pour pratiquer de la bosse. Belle photos en perspective, puisque Mama et Lt bEbEr se sont entrainés récemment sur les lieux. Ils sont donc chaud comme la braise et s'envolent sur chaque appel, pendant que moi, j'ai beaucoup de mal à reprendre confiance suite à notre dernière escapade (ok, j'irai faire des radios si j'ai le temps..).

Après une petite heure d'échauffement, je décide de descendre une dernière fois avant de sortir l'appareil photo.. Mama pars en premier puis je le suis : 1ère bosse, ok, deuxième ok, troisième gros bruit..
En effet, petite erreur de Mama qui le fais projeter de coté et atterris violement sur l'épaule. Il se relève illico et j'ose une première question : "Sa va ??" La réponse rapide de Mama n'émet aucun doute : "Ouaip nickel."
Et le voilà qui remonte pour en refaire une... J'ose alors une deuxième question lors de la grimpette : "T'es sur, sa va ??" La réponse se fais déjà plus attendre :"Mouai sa va."
Arrivé presque au sommet de la piste, je tente une ultime question : "T'es vraiment sûr que ça va??" Et la réponse fût aussi rapide que la première : "Nan, ça va pas en fait, j'ai trop mal, j'peux plus bouger l'épaule.."

Après appel du docteur ("le cabinet est fermé jusqu'au 27 août..") on pars aux urgences.


Chronologie : 

Arrivé sur les lieux :

0Pendant que certains vont faire la queue dans la salle d'attente (Mama, Cécile et Amandine), nous nous instruisons (bEbEr et moi) en lisant des magazines hautements cérébrales (biba et j'sais plus quel autre magazine littéraire..).



Une heure plus tard :

1 Je vais rejoindre le mourant à la salle d'attente pendant que bEbEr s'offre une petite sieste...



Deux heures plus tard :

2
Pendant que l'attente commence à se faire sentir, on aperçoit bEbEr passé à toute vitesse en traversant le talus du parking des urgences : Il s'est réveillé et à détaché son bike. Je vais le rejoindre.



Deux heures trente plus tard :
345876


Après quelques photos (j'en aurais quand même fais !) Je détache à mon tour mon spad. Ouverture du Run "street" sur les modules des Urgences...wouaich wouaich.



Trois heures plus tard :

9Rangement des vélos sur la belle remorque et relecture des tests "quel âge à mon cerveau avec mon mec.." Après quelques dessins artistiques sur l'état psychologique de mon cervelet on voit Mama débarquer avec une belle et imposante attèle bleu flashy. Rire. Mama ne voulais pas d'attèle. re-rire.


Trois heures trente plus tard : Retour à la maison, Mama n'a rien de cassé.

Merci aux filles d'avoir patienté !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courrage l'ami ! <br /> faut voir le bon coté de la journée ! la remorque nous a suivie partout ^^<br /> pour ma par je touche du bois tous les jours pour contré la si belle formule (jamais 2 sans 3 )<br /> enfain je touche tout sauf du sapin bien sur..
M
bien joué jzZ pour ce bel article fort bien rédigé et qui résume parfaitement cette journée<br /> <br /> je tiens à remercier Amandine et Cécile pour leur soutient lors de cette terrible épreuve qu'est la salle d'attente des urgences.<br /> <br /> mon épaule se soigne bien, je la sent nettement moins. plus que 8 jours et le bike reprend, le boulot aussi snif
Les Bikers du Dimanche
Publicité
Archives
Publicité